"Voilà ! Ils s'en vont en week end vacances et ils me laissent toute seule avec mes croquettes, un peu d'eau et la TV ! Plus personne pour me donner à boire au robinet le matin pendant 3 jours ! Les salauds ! Pour me venger, je me ferais les griffes sur leur beau (et confortable) canapé, je jouerais sur la poutre pour faire tomber toute la poussière possible, je dormirais sur les pulls delicats de Claire en perdant le plus de poils possibles, je me ferais les griffes sur le fauteuil de Stéphane, je vomirais partout juste apres qu'ils soient partis, pour bien que ça sèche, et en plus je planquerais une boule de papier pour jouer avec quand ils seront rentrés et qu'ils dormiront. Mouhahaha. "
Tsss... quand même, ils abusent de mettre le Louvre là où il pleut ! Alors qu'ici, il ne va même pas y avoir de mistral... on fera des belles photos de gouttes au soleil peut être? ;o)
Avec nos deux amis plongeurs (ils font un beau petit couple non?) Et pour ceux qui se demandent : oui j'avais trop bu. Mais les mandarines, c'est cool :o)
Et pis avec les poulettes de Com' que ça a bien fait plaisir de revoir ! (les deux d'au dessus aussi hein, pis c'était cool de se parler avec des mots et pas avec des signes "are you okaaaaaaay?")
Petit reportage photo improvisé hier, alors voila, pour le plaisir :o) NB : et merci Manu Chao et Stéphane pour l'inspiration du titre, parce qu'évidemment, je ne parle toujours pas un mot d'espagnol !
Stef retrouvant plein de ses vieux copains/ines m'a donné envie de revoir mes vieilles photos... envie que Sophie m'avait déja donnée en m'en montrant quelques unes sur son face book... Oui je ne les ai pas scannées par flemme, mais si vous, mes vieux amis, passez par là et en voulez une ou deux (ou plus) faites moi signe et profitez-en pour donner de vos nouvelles. (et faites passer le message à ceux dont j'ai complètement perdu la trace...).