lundi 24 mars 2008

Flutieau et tambourin

Passage à Frigoulet, pour voir les Gardians et les Arlésiennes.
Mais y'avait pas les gardians.
Mais une abbaye à la lumière fort sympathique !






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi belles tes photos! :-) Voulais aussi te dire: j'ai pas voulu te copiter!des köpines m'ont montré picasa et hop la Manu elle s'amuse :p mille excuses pour le plagiat :s
PS: je ne serai jamais à la hauteur de mon maître!:D

Clawer a dit…

LOOOOOOOOL !
Agenouille toi devant ta Reine !
;o)
Pas de soucis cocotte,On va pouvoir faires des concours ! Je savais pas que Picasa permettait de faire ça, c'est chouette ! J'ai cru que tu t'étais mise à Photoshop ;o) !
Contente de voir que tu vas bien en tout cas, et que tu passes de temps en temps par ici !

Clawer a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.