mardi 26 août 2008

pas cool ;o)

Merci Bolton ! :o)
Même comme ça il est chou, non ?

7 commentaires:

Blue a dit…

Le jour où en "civil" vous aurez le moitiée de la classe que j'ai en combi, on en reparlera ... ;)

Clawer a dit…

Moi je t'aime et je te trouve canon même en combi :o)
Même si je suis une charogne putride !

Blue a dit…

Vous êtes deux charognes putrides, toi comme Bolton... :D

Anonyme a dit…

hi hi hi, ha ha ha, hou, hou, hou,
hu, hu, hu, ...... hum (popom, popom)...
sont bizaroïdes les plongeurs tout de même ;-)

Anonyme a dit…

A propos comment va JOJO, le Mérou?

Dadone Family a dit…

et dire que cette "chose" va être témoin à mon mariage ... on peut encore changer ??!! ;-)

Clawer a dit…

TROP TARD ! ;o)
Mais promis, il viendra pas en combi (quoi que ça peut faire un style)