mercredi 15 octobre 2008

Oh Maille Godddddd !


Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis à jour
le lien d'Aude et Olivier autour du monde !
Allez vite y faire un tour, c'est tellement beau !
(là ils sont dans un van au milieu de l'Australie)

Et allez voir le reste aussi, il y a de très jolies choses...
Des aventures d'Islande et d'Amsterdam chez Sarah,
des super illus (aussi) chez Blandine, les tribulations
de Fred en Argentine, et, croyez-moi, j'en passe...

Vous remarquez que je fais comme si des millions de gens passaient par là ?
Hahaha... quelle blague. Heureusement que tu es là Maman.

NB : photo des Zozos
by themselves, on the road
of western Australia.

4 commentaires:

Dadone Family a dit…

C'est pas vrai, y'a pas que ta maman, moi aussi je passe !! Mais c'est vrai que je laisse pas forcément un commentaire ... bisous

Clawer a dit…

Ca fait plaisir :o)

Anonyme a dit…

roooo c'est vrai ça!! moi je passe tous les jours, et même que c'est la vérité ;) bisous!!!!

Anonyme a dit…

Pouet :-D

alors, sont combien les visiteurs du site de ma fifille ?????
faites un p'tit signe un peu que j'vois ça !!!!!

Salut à tous