lundi 1 juin 2009

le lundi au soleil...

6 commentaires:

Aude a dit…

Comme elle est belle notre orchidée!

Sébi a dit…

Peux-tu me redire quel programme tu utilises pour faire ces mosaïques de photos ?
Ça existe pour Mac i guess ?

Clawer a dit…

Photoshop tu connais ? ;o)

Clawer a dit…

et je suis sur mac de partout maintenant en fait ! :o)


Et oui l'orchidée déchire, je n'ai que des compliments, et je suis bien contente qu'elle tienne bien ! J'ai une petite pensée pour vous dès que je l'aperçois !

Sébi a dit…

ah ouais, Photoshop, donc en fait tu fais ça de façon artisanale... je croyais que tu utilisais un logiciel de feignant bien pratique que tu mets les photos, il fait le montage hop hop.
Par Photoshop c'est plus long, non ? Ouvrir doc, agrandir zone de travail, copier, coller dans nouveau calque, déplacer avec magnétisme, tout ça ?

Clawer a dit…

ben... oui créer un nouveau doc, mettre deux trois repères, redimensionner mes photos, les glisser dans le nouveau doc, en faire une composition potable, écraser le tout... finalement c'est moins chiant, pour moi, que de me pencher sur Picasa, LE logiciel pour les feignasses qui fait tout tout seul. Je l'ai trouvé pour Mac, mais je sais plus où... Je suis sûre que tu vas le dénicher quelque part !

NB : et ce journal, il arrive ?