jeudi 6 septembre 2007

des Poulettes et du champagne

On r'met ca quand?
Vous me manquez mes pülettes d'amür en sucre d'orge et caramel au beurre salé de martinique du sud-est.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

oooooooh... ça me manque aussi de vous voir toutes les 3 tiens... un bisou pour la route (et vous plaignez pas, vous avez demandé des commentaires, je passe très souvent par ici sans en laisser (par flemme) fallait pas demander je vais vous pourrir votre blog!!!) (mais non en vrai j'suis sympa)

Clawer a dit…

Cweeeeeeeeuuuuuuul !
T'inquiete yaura vengeance sur le tien, sur lequel je passe aussi tres souvent et ou je ne laisse pas beaucoup de traces pour les memes raisons que toi ;)
Tu rentres quand au fait? Qu'on se fasse un truc à 4? (pas sessouel, tout de suite les idées tordues... vraiment, j'te jure !)