dimanche 9 septembre 2007

Rebelote? ... Le film!

En ces temps de rafraichissement de l'ambiance, voici enfin la très attendue vidéo de la seconde édition de la "Beauduc Playaparty" : "Rebelote?"
Vous pouvez la visionner directement dans le lecteur ci-dessous, mais vous pouvez aussi la télécharger dans une bien meilleure résolution en cliquant sur le titre de ce "billet".(Il vous faudra les codec "Divx" pour la lire!)

Pour les aficionados, une version DVD de la chose devrait voir le jour d'ici quelques semaines, avec, comme sur tout DVD qui se respecte, une foultitude de bonus... genre des phrases cultes, un making-off des effets spéciaux (non?! vous crûtes vraiment que l'ami Bolton avait cette tête là en vrai?! Non, il a fallut beaucoup de travail sur la vidéo pour le rendre présentable... ), un Karaoké pour chanter en famille, bref, tout les bonus des DVD normaux...


9 commentaires:

Blue a dit…

Je met un commentaire ... pour vous demander d'en mètre vous aussi ... sivuplaaaiiiii :D

(Non mais comme ça on a pas l'impression de se casser le cul pour les hiboux .... )

Clawer a dit…

Oh oui ! Oh oui ! Des commentaires ! Trop bien lolmdrptrc tro fun ! huhuhu


Non + sérieusement, n'hésitez pas à nous donner vos impressions !!

Anonyme a dit…

rénialllllllllllllllll
vraiment que dire d'autre!!!
c l'ambiance beauduc a l'état pur! alors des grands grands merci a vous deux... d'avoir fait du si bon boulot...sérieux c ENORME!!
vilà vilà ....merkiiii et des bisous!
daria

Anonyme a dit…

aaaaah comment ça donne envie punaise!!!
aujourd'hui, maelle, en direct de toronto, 19°c et un temps pourri... j'irais bien danser sur la plage moi... bon ok, l'an prochain j'essaye de venir promis ;)

Anonyme a dit…

Du travail de pro, autant pour l'organisation que pour la vidéo ! J'ai envie de dire plein de trucs mais surtout ça : Vivement Beauduc 08 !!!

Mais aussi : Vivement qu'on se revoit les choopis, et aussi vivement le dvd (encore un travail de oufs ;o) ! )
Et vive l'amour et la vie (ouais pis à bas la guerre et la famine dans le monde) !

Jvous zaime :)

Anonyme a dit…

Ce matin, réveil douloureux : j'étais en train de rêver que j'arrivais à Beauduc ... et non ... fallait se lever ... vivement l'été prochain !!!
Et encore bravo pour la vidéo !

Annabelle a dit…

Oui, les commentaires c'est encourageant parfois ;-)
J'imagine le temps passé au montage pour que le rythme de l'image épouse celui de la musique, en tout cas l'effet est réussi ! L'ambiance a l'air géniale, je suis contente de voir que tout ce petit monde est radieux.

Bast a dit…

Yeahh super Week-end, et clap clap, très joli montage !

à quand re-rebelote ? :D

Anonyme a dit…

super le film ! et FELICITATIONS AUX GENTILS ORGANISATEURS !

signé mum !