jeudi 29 novembre 2007

Abandonnée

"Voilà ! Ils s'en vont en week end vacances et ils me laissent toute seule avec mes croquettes, un peu d'eau et la TV ! Plus personne pour me donner à boire au robinet le matin pendant 3 jours ! Les salauds ! Pour me venger, je me ferais les griffes sur leur beau (et confortable) canapé, je jouerais sur la poutre pour faire tomber toute la poussière possible, je dormirais sur les pulls delicats de Claire en perdant le plus de poils possibles, je me ferais les griffes sur le fauteuil de Stéphane, je vomirais partout juste apres qu'ils soient partis, pour bien que ça sèche, et en plus je planquerais une boule de papier pour jouer avec quand ils seront rentrés et qu'ils dormiront. Mouhahaha. "

Lumette Lassalbêt.

1 commentaire:

maelle zumstein a dit…

je viendrais bien lui faire des gratouille à c'te sale bete là... mais bon c'est loin! :)