samedi 3 novembre 2007

Copains d'avant

Stef retrouvant plein de ses vieux copains/ines m'a donné envie de revoir mes vieilles photos... envie que Sophie m'avait déja donnée en m'en montrant quelques unes sur son face book...
Oui je ne les ai pas scannées par flemme, mais si vous, mes vieux amis, passez par là et en voulez une ou deux (ou plus) faites moi signe et profitez-en pour donner de vos nouvelles. (et faites passer le message à ceux dont j'ai complètement perdu la trace...).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Géniale ton idée!! ca fait plaisir de revoir ses vielles photos qui nous rappellent de très bons souvenirs.Même si le contact s'est perdu avec certains dit toi que c'est toujours les meilleurs qui restent ;-)
Moi je suis toujours là et pour bien longtemps encore...
plein de bisous rien que poour toi

Anonyme a dit…

^^ ça fait tout drôle!
Un jour il faudra que je te pique toutes ces vieilles photos pour les scanner ...
La vidéo d'un jour de l'an chez Oliv' est toujours en ligne?